Le shar-pei dans tous ses états !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le shar-pei dans tous ses états !

Ressources et créations graphiques mettant en scène le shar-pei
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 egon small bd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ubik

ubik


Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/04/2007

egon small bd Empty
MessageSujet: egon small bd   egon small bd Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:31

un extrait de la planche bd d'egon,retrouvez la planche entiére dans la section wallpappers

egon small bd Bdsmallzf4
Revenir en haut Aller en bas
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

egon small bd Empty
MessageSujet: Re: egon small bd   egon small bd Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:58

Vraiment très sympa. Je me suis essayée plusieurs fois à obtenir un rendu " dessin " mais je ne suis pas satisfaite du tout de mes tentatives, pas assez nettes, alors je suis d'autant plus admirative !

Entièrement photoshop ou aussi des filtres externes ? Je veux bien un p'tit tuto egon small bd 643647
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
ubik

ubik


Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/04/2007

egon small bd Empty
MessageSujet: Re: egon small bd   egon small bd Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:35

ça va pas etre simple d'expliquer le rendu "bd d'egon"
pour ma part je travaille avec pspro 8 et photoshop cs 2.
paintshop pour tous ce qui est redimensionner,detourage,fonts(police) qui pour celle ci est appelé "soft sugar plain"

Psp est vraiment très simple pour toutes ces petites choses cité.
Avec photoshop je travaille plus sur le contrastes,filtres
,couleurs etc..
Pour obtenir ce rendu bd,il ma fallut beaucoup de patience...egon small bd 38072 j'ai utilisé la galerie fitres de photoshop avec rendu "postérisé+ découpage dans la section artistique,et le filtre lueur dans la section déformer,qui une fois appliqué est éstomper en réutilisant différent filtres pour trouver les tonalités souhaité et je dois dire que j'ai un peu galeréegon small bd 196775
il m'arrive souvent de m'égarer et d'obtenir par accident des effets hallucinant et presque impossible a refaire par la suite tellement je titrure, mes graphs,donc maintenant j'ai décidé d'ecrire pas a pas les effets ajoutés pour gagner du temps,chose que je ne pas encore fait enfaite!!! mais pour le prochain j'essairais de mis tenir egon small bd 79634 pour vous en faire profiter! egon small bd 643647 promis!!
Pour réaliser la planche bd "section wallpappers,il ma fallut quand meme une bonne vingtaine heures repartie sur 4 jours,mais quand on aime....bah...on aime egon small bd 669505
je sais pas si cela repond a ta question carole,mais je travaille beaucoup au feiling avec un bon casque vissé sur les oreilles,un bon son,selon mon humeur,donc difficile pour moi de t'expliquer cette technique,le seul conseil sera de ne pas te décourager et d'insister sur un effet recherché,bien souvent ça fini par payer egon small bd 643647
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

egon small bd Empty
MessageSujet: Re: egon small bd   egon small bd Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:58

Bon, déjà ça commence plutôt bien car j'ai aussi photoshop CS2 en plus de PSP egon small bd 669505 Par contre je le trouve un peu galère dans son utilisation et je ne l'ouvre que lorsque j'ai du courage !

Merci pour tes explications et je comprends bien qu'il soit difficile de tout redécrire. On ne se souvient pas de tout, comme toi je ne note pas et les seules fois où j'ai essayé j'oubliais des étapes sur le papier tant j'étais absorbée par mon image !

Bien, j'irai trifouiller tout ça et si j'arrive à quelque chose je ne manquerai pas de poster par ici.

Merci encore egon small bd 643647
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
vodka

vodka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/04/2007

egon small bd Empty
MessageSujet: Re: egon small bd   egon small bd Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:12

bravo ubik ! c'est génial ! vraiment très original egon small bd 643647 egon small bd 9526
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkalaplissee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





egon small bd Empty
MessageSujet: Re: egon small bd   egon small bd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
egon small bd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» egon
» Egon se la raconte en BD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le shar-pei dans tous ses états ! :: Le graphisme :: Les artistiques :: Galerie Ubik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser