Le shar-pei dans tous ses états !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le shar-pei dans tous ses états !

Ressources et créations graphiques mettant en scène le shar-pei
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Egon se la raconte en BD!

Aller en bas 
+2
Ingrid
ubik
6 participants
AuteurMessage
ubik

ubik


Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/04/2007

Egon se la raconte en BD! Empty
MessageSujet: Egon se la raconte en BD!   Egon se la raconte en BD! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:16

voila! peut etre un futur projet?

je pense l'avoir fini,j'évite de trop la regarder sinon je la finaliserais jamais suis un peu trop maniaque des fois Egon se la raconte en BD! 789293

ps:cliquer 1 fois pour faire apparaitre l'image,puis recliquer pour avoir le format original (1280x1024)

bon bah...j'ai toujours le meme soucis d'affichage!! au secour carole!!!

Egon se la raconte en BD! Finalb10
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Modérateur
Modérateur
Ingrid


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 57
Localisation : Vinalmont (Belgique)
Logiciel utilisé : psp essentiellement
Nombre shar-pei : 1 à moi vraiment
Date d'inscription : 26/04/2007

Egon se la raconte en BD! Empty
MessageSujet: Re: Egon se la raconte en BD!   Egon se la raconte en BD! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:22

J'ai réglé le problème de l'affichage.

SUPER la BD, beau travail.
Egon se la raconte en BD! 9526 Egon se la raconte en BD! 9526 Egon se la raconte en BD! 9526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladynastiehan.com
ubik

ubik


Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/04/2007

Egon se la raconte en BD! Empty
MessageSujet: Re: Egon se la raconte en BD!   Egon se la raconte en BD! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:26

merci ingrid!! t cool Egon se la raconte en BD! 669505
Revenir en haut Aller en bas
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

Egon se la raconte en BD! Empty
MessageSujet: Re: Egon se la raconte en BD!   Egon se la raconte en BD! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:33

Alors franchement Ubik j'adore !! Peut être un peu sombre mais ça colle avec l'ambiance et ça rend pas mal du tout.
Chapeau pour ce travail avancé Egon se la raconte en BD! 9526
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
ubik

ubik


Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/04/2007

Egon se la raconte en BD! Empty
MessageSujet: Re: Egon se la raconte en BD!   Egon se la raconte en BD! Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:07

merci carole, pour les couleur c'est vrais que c'est un peu sombre,mais c'était l'effet recherché,j'epspere qu'au moins la plupart des petits artiste en herbe sur votre forum pourront quand meme l'apprécier,malgrés les tonalités trés sombre de l'ensemble.
Aprés tout dépend de la configuration pc (réglage et qualité écran,carte graphique etc.. chez moi ça rend plutot pas mal et j'ai vraiment de beau contraste.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

Egon se la raconte en BD! Empty
MessageSujet: Re: Egon se la raconte en BD!   Egon se la raconte en BD! Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:07

Au fait, c'est quelle police ? Je la trouve particulièrement bien adaptée à la BD.

Mon UC tient la route, mais mon écran est un vieux machin ! Egon se la raconte en BD! 934683
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
ubik

ubik


Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/04/2007

Egon se la raconte en BD! Empty
MessageSujet: Re: Egon se la raconte en BD!   Egon se la raconte en BD! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:58

moi c'est plutot l'inverse,l'ecran est plutot pas mal (lcd 19 pouces Compaq) qui me satisfait pleinement pour le moment!par contre le pc lui en revanche manque un peu de puissance Egon se la raconte en BD! 622953 faut dire que je lui en demande beaucoup a l'animal!!2 logiciels dessin ouvert en meme temps (psp & photoshop)+ wimanp pour la zik,google pour la recherche + msn pour met contact,je crois que j'abuse un peu quand meme mais bon c'est une brave bete Egon se la raconte en BD! 848516 sauf quand il me plante psp sans avoir eu le temp de sauvegarder mes projets Egon se la raconte en BD! 414512

A l'occasion n'hesite pas a changer d'écran,c'est vraiment primordial quand ont travaillent avec la photos,graphisme etc..
j'ai eu l'occasion de voir mes graphiques chez des amis,selon leur écran j'était plus ou moins deçus de ce que je voyait,alors que chez moi ça claquer bien!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

Egon se la raconte en BD! Empty
MessageSujet: Re: Egon se la raconte en BD!   Egon se la raconte en BD! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:57

Bravo Ubik...
J'aime beaucoup ton style...
Egon se la raconte en BD! 643647
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Alfie/
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

Egon se la raconte en BD! Empty
MessageSujet: Re: Egon se la raconte en BD!   Egon se la raconte en BD! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:11

Oui, je vois aussi des fonds que je fais à des amis sur leurs écrans et je suis déçue parfois, au niveau des couleurs surtout. Mais je ne suis pas sûre que ça vienne du mien.
Quoi qu'il en soit l'écran neuf c'est vraiment pas pour demain !

Mon ancien PC, moins de la moitié de puissance que ce que j'ai là a toujours tout supporté, beaucoup mieux que le neuf je trouve. J'ai changé l'année dernière mais je n'y ai pas gagné grand chose Egon se la raconte en BD! 535853 Je suis tombée sur une bébête à problèmes !

Mais bon, tant que ça fonctionne on va pas se plaindre Egon se la raconte en BD! 849920 sont trop indispensables ces machines !
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
barbara

barbara


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Belgique
Logiciel utilisé : photoshop cs
Date d'inscription : 28/04/2007

Egon se la raconte en BD! Empty
MessageSujet: Re: Egon se la raconte en BD!   Egon se la raconte en BD! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:29

superbe j'aime beaucoup l'idée et aussi le style ca me plait.. effectivement un peu sombre mais j'ai le même probleme avec mon site sur mon ecran il est nickel en couleurs et contraste et quand je le voi ailleur je le trouve trop foncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanzhaosharpei.com
Egon




Féminin Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : seine maritime
Nombre shar-pei : Balthus-egon du ling fong
Date d'inscription : 26/04/2007

Egon se la raconte en BD! Empty
MessageSujet: Re: Egon se la raconte en BD!   Egon se la raconte en BD! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:56

Egon se la raconte en BD! 643647 Egon se la raconte en BD! 643647 Egon se la raconte en BD! 643647 Egon se la raconte en BD! 9526 Egon se la raconte en BD! 9526 Egon se la raconte en BD! 9526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egon se la raconte en BD! Empty
MessageSujet: Re: Egon se la raconte en BD!   Egon se la raconte en BD! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egon se la raconte en BD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» egon
» egon small bd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le shar-pei dans tous ses états ! :: La banque :: Wallpapers :: Les wall d'Ubik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser