Le shar-pei dans tous ses états !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le shar-pei dans tous ses états !

Ressources et créations graphiques mettant en scène le shar-pei
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 juste un petit délire noir. ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B@bs




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Lyon
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 07/01/2008

juste un petit délire noir. .. Empty
MessageSujet: juste un petit délire noir. ..   juste un petit délire noir. .. Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:51

Casper le gentil fantome réinventé !

Je vais retravailler dessus ce week end, je compte presenter un projet similaire pour integrer une formation en graphisme, faut que ça claque plus... comme toujours, peperre est malmené. . .
mais pourquoi ne prend il jamais de pose adéquate ????

juste un petit délire noir. .. Bongo_10
Revenir en haut Aller en bas
sun

sun


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : valence
Logiciel utilisé : PSP 7
Date d'inscription : 26/04/2007

juste un petit délire noir. .. Empty
MessageSujet: Re: juste un petit délire noir. ..   juste un petit délire noir. .. Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:52

je dis bravo. juste un petit délire noir. .. 9526 juste un petit délire noir. .. 9526
dommage que tu travailles sous photoshop car j'aimerais bien savoir faire un montage pareil avec PSP.
Carole si tu passes par là,donne des cours pour faire le fantôme. juste un petit délire noir. .. 876622
et au fait B@bs le tuto si tu en as un je prends,je vais essayer avec PSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/chiens
B@bs




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Lyon
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 07/01/2008

juste un petit délire noir. .. Empty
MessageSujet: Re: juste un petit délire noir. ..   juste un petit délire noir. .. Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:03

ben la j'ai pas de tuto tout fait mais ça doit bien exister ! Je vais chercher, et je mettrais le lien si j'en trouve un tout fait.

Je mettrais comment j'ai fait ce soir, j'ai un peu improvisé en fait, j'suis pas sur que cette methode soit la meilleure, mais bon, elle est simple (sauf le decor ou j'en ai bien bavé...)

si tu as le temps aujourd'hui, tu peux essayer de desaturer ton sujet (passer en niveau de gris - je sais pas comment ça s'appelle sous psp), et de passer en négatif, ce qui te permettra d'extraire le noir (outil pipette ?), et de supprimer la selection de noir - tu aura des ombres blanches donc, et une transparence la ou precedemment il y avait du noir.

duplication et differents flous pour la phosphorescence, et tu integre l'image sur un decor, en diminuant l''opacité.

esssaie de voir comme ça, sinon, je pense qu'avec des photos ça sera plus parlant, et que les actions ssous les 2 logiciels seront similaires.

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

juste un petit délire noir. .. Empty
MessageSujet: Re: juste un petit délire noir. ..   juste un petit délire noir. .. Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:09

C'est très sympa ! Par contre je pense que j'aurais un peu flouté l'arrière plan se trouvant à l'intérieur du sujet pour ma part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
B@bs




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Lyon
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 07/01/2008

juste un petit délire noir. .. Empty
MessageSujet: Re: juste un petit délire noir. ..   juste un petit délire noir. .. Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:40

tu as entierement raison, ça fait parti des oublis... pour faire bien il faudrait même déformer legerment tout ce qui est en transsparence, pour donner du. . . corps (a un fantome, oui je sais...)

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Möe

Möe


Féminin Nombre de messages : 340
Localisation : Sud 77
Logiciel utilisé : Photoshop Illustrator
Nombre shar-pei : oui ! Aïko
Date d'inscription : 05/05/2007

juste un petit délire noir. .. Empty
MessageSujet: Re: juste un petit délire noir. ..   juste un petit délire noir. .. Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:05

Eh bé ! elle est douée et productive notre petite nouvelle juste un petit délire noir. .. 643647 !!!
Idem, un ptit flou dans le "corps" du fantôme , peut-être une pose en mouvement (saut, course…) dynamisera la composition …


Quelle formation veux-tu intégrer B@bs ???
(je suis graphiste , si je peux te renseigner, n'hésite pas !)

juste un petit délire noir. .. 200646
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteabidouilles.canalblog.com/
B@bs




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Lyon
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 07/01/2008

juste un petit délire noir. .. Empty
MessageSujet: Re: juste un petit délire noir. ..   juste un petit délire noir. .. Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:45

le petit nouveau... et oui !
je pensais a un BTS communication visuelle en acceleré (sur 10 mois), dans le cadre d'un cif, ça nécessite beaucoup d'accpetations, mais bon, je trouve pas de boulot dans cette branche sans diplome alors...
Revenir en haut Aller en bas
B@bs




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Lyon
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 07/01/2008

juste un petit délire noir. .. Empty
MessageSujet: Re: juste un petit délire noir. ..   juste un petit délire noir. .. Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:47

et concernant le saut ou la course... encore eu t'il fallu qu'il daigne bouger son corps parcequ'a part dormir, j'aurais tendance a dire qu''il ne sait pas faire beaucoup dde pose lol !

mais je vais m'attaquer a d'autre shar pei, ils vont subir les foudres de photoshop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Möe

Möe


Féminin Nombre de messages : 340
Localisation : Sud 77
Logiciel utilisé : Photoshop Illustrator
Nombre shar-pei : oui ! Aïko
Date d'inscription : 05/05/2007

juste un petit délire noir. .. Empty
MessageSujet: Re: juste un petit délire noir. ..   juste un petit délire noir. .. Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:59

Oops désolé j'avais pas fait gaffe que t'est un zhomme :)

J'ai fai tun BTS Communication Visuelle, mais sur 2 ans donc je ne sais pas trop comment ça se passe en accéléré …

En tout cas bienvenue parmi nous ! juste un petit délire noir. .. 669505
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteabidouilles.canalblog.com/
katty

katty


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 56
Localisation : Belgique - Ardennes
Logiciel utilisé : PSP7 .4
Nombre shar-pei : un seul : Fangio
Date d'inscription : 03/05/2007

juste un petit délire noir. .. Empty
MessageSujet: Re: juste un petit délire noir. ..   juste un petit délire noir. .. Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:32

Möe a écrit:
Oops désolé j'avais pas fait gaffe que t'est un zhomme :)

juste un petit délire noir. .. 669505

En fait on a telement peu de zom sur ce site que je pense que beaucoup de personnes ont pensé que B@bs était une fille !juste un petit délire noir. .. 7226 juste un petit délire noir. .. 7226 juste un petit délire noir. .. 7226 juste un petit délire noir. .. 7226

Ben non, ... c'est un mec ...juste un petit délire noir. .. 23116 juste un petit délire noir. .. 23116 juste un petit délire noir. .. 23116 Ubik revient tu n'es plus seul juste un petit délire noir. .. 769441 juste un petit délire noir. .. 769441 juste un petit délire noir. .. 769441
Revenir en haut Aller en bas
B@bs




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Lyon
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 07/01/2008

juste un petit délire noir. .. Empty
MessageSujet: Re: juste un petit délire noir. ..   juste un petit délire noir. .. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:05

nous ne serions que 2 ? ! ? juste un petit délire noir. .. 7226

pas si on compte nos ptits mâles a 4 pattes !

mais ils sont pas doués avec un stylet dans les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit délire noir. .. Empty
MessageSujet: Re: juste un petit délire noir. ..   juste un petit délire noir. .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit délire noir. ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le noir
» Noir et Blanc
» noir et blanc
» Quelques photos en noir et blanc...
» juste 1 brin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le shar-pei dans tous ses états ! :: Le graphisme :: Les artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser