Le shar-pei dans tous ses états !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le shar-pei dans tous ses états !

Ressources et créations graphiques mettant en scène le shar-pei
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noblesse déchue…

Aller en bas 
+2
La Lamentine
Möe
6 participants
AuteurMessage
Möe

Möe


Féminin Nombre de messages : 340
Localisation : Sud 77
Logiciel utilisé : Photoshop Illustrator
Nombre shar-pei : oui ! Aïko
Date d'inscription : 05/05/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:21

Je ne savais pas trop vraiment ou mettre ça, donc je le met là…



Noblesse déchue… Noblessedg0



Bon il est pas fini, si un jour j'ai le courage je terminerais Noblesse déchue… 166166
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteabidouilles.canalblog.com/
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:23

Tu as du talent Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
Möe

Möe


Féminin Nombre de messages : 340
Localisation : Sud 77
Logiciel utilisé : Photoshop Illustrator
Nombre shar-pei : oui ! Aïko
Date d'inscription : 05/05/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:37

Merci Carole Noblesse déchue… 696484 j'aime pas trop le mot talent mais je prends le compliment avec plaisir Noblesse déchue… 20217
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteabidouilles.canalblog.com/
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:39

Mais si ! Que dirais tu à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
Möe

Möe


Féminin Nombre de messages : 340
Localisation : Sud 77
Logiciel utilisé : Photoshop Illustrator
Nombre shar-pei : oui ! Aïko
Date d'inscription : 05/05/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:07

J'avais un prof de dessin qui me disait " y'a pas de talent, y'a des
facilités et du boulot !" Et je suis assez d'accord avec lui,
d'ailleurs il faudrait que je me remette au boulot niveau dessin car en
ce moment c'est pas folichon le coup de crayon ! Noblesse déchue… 38072
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteabidouilles.canalblog.com/
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:08

Citation :
J'avais un prof de dessin qui me disait " y'a pas de talent, y'a des
facilités et du boulot !" Et je suis assez d'accord avec lui

Question philo ? Noblesse déchue… 669505

Pas d'accord moi .... Il y a aussi des talents, des dons ! Je connais une pianiste comme ça ..... Le boulot est évidemment indispensable pour développer mais il reste toujours une différence entre celui qui n'a que des facilités et celui qui touche les sommets ! Sans compter que dans tous ces domaines il n'a jamais suffi à personne d'avoir du niveau technique pour être un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
barbara

barbara


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Belgique
Logiciel utilisé : photoshop cs
Date d'inscription : 28/04/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:29

ho c'est bien vrai ce que tu dit carole... dailleurs dans le domaine artistique trop de technique nui à la création et à la sensiblitée... j'avais une prof de croquis à l"'école elle nous fesais dessiner toutes les semaine 5 mains et 5 pieds de la mains gauche.... (de notre mauvaise mains quoi.) pour développer le coter sensible et artistique du trait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanzhaosharpei.com
ubik

ubik


Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/04/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:28

La Lamentine a écrit:
Citation :
J'avais un prof de dessin qui me disait " y'a pas de talent, y'a des
facilités et du boulot !" Et je suis assez d'accord avec lui

Question philo ? Noblesse déchue… 669505

Pas d'accord moi .... Il y a aussi des talents, des dons !

Noblesse déchue… 637421 comment ça pas de talent? je pense que le mot talent est tjrs plus approprié que le don quand il sagit de sublimer ou de comparer une oeuvre ou un artiste a un(e) autre!quand je regarde une toile,le terme"boulot"n'est pas le premier superlatif que j'emploi pour admirer ou essayer de comprendre le sens ou le message d'une oeuvre,lui le don reste plus dans le domaine du mystique,spirituel,quelque chose de divinatoire,pour moi il n'y a pas de don pour la peinture, le dessin etc..,il n' y a que du talent..des grands peintres comme (schiele,Ingres,cézanne)avaient beaucoup de talent et surement beaucoup de génie,et pour d'autres (Picasso,Dali,duchamp ) énormement de facilités,des gens capable de s'approprier différentes techniques pour inventer des courants artistique (le cubisme,,le suréalisme,le dadaisme etc...)
Pour moi MÖE, tu as du talent en dessin,c'est évident,mais je crois que tu connais aussi tes limites peut être? pour l'entourage c'est toujours fantastique,genre "dessine moi un mouton st'plait trés trop forte"..
tu connais les sacrifices ,l'implication de soi que cela demande pour mettre un peu d'âme dans une toile,un croquis...comme dit Carole,la technique n'est qu' une approche,la sensibilitée en est une autre,alors perds pas de temp! et pour reprendre une phrase d'un certain prof "au boulot!!!! Noblesse déchue… 9255
Pour rejoindre Carole sur le fait qu'il y a une différence entre la facilité et le génie je répondrais qu'avec beaucoup de facilité on franchit bien des montagnes Noblesse déchue… 848516
alors petite moé,innonde ce forum de tes croquis,lache toi,on en veut plus!!


Noblesse déchue… 603725
Revenir en haut Aller en bas
sun

sun


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : valence
Logiciel utilisé : PSP 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:59

ubik a écrit:
La Lamentine a écrit:
Citation :
J'avais un prof de dessin qui me disait " y'a pas de talent, y'a des
facilités et du boulot !" Et je suis assez d'accord avec lui

Question philo ? Noblesse déchue… 669505

Pas d'accord moi .... Il y a aussi des talents, des dons !

Noblesse déchue… 637421 comment ça pas de talent? je pense que le mot talent est tjrs plus approprié que le don quand il sagit de sublimer ou de comparer une oeuvre ou un artiste a un(e) autre!quand je regarde une toile,le terme"boulot"n'est pas le premier superlatif que j'emploi pour admirer ou essayer de comprendre le sens ou le message d'une oeuvre,lui le don reste plus dans le domaine du mystique,spirituel,quelque chose de divinatoire,pour moi il n'y a pas de don pour la peinture, le dessin etc..,il n' y a que du talent..des grands peintres comme (schiele,Ingres,cézanne)avaient beaucoup de talent et surement beaucoup de génie,et pour d'autres (Picasso,Dali,duchamp ) énormement de facilités,des gens capable de s'approprier différentes techniques pour inventer des courants artistique (le cubisme,,le suréalisme,le dadaisme etc...)
Pour moi MÖE, tu as du talent en dessin,c'est évident,mais je crois que tu connais aussi tes limites peut être? pour l'entourage c'est toujours fantastique,genre "dessine moi un mouton st'plait trés trop forte"..
tu connais les sacrifices ,l'implication de soi que cela demande pour mettre un peu d'âme dans une toile,un croquis...comme dit Carole,la technique n'est qu' une approche,la sensibilitée en est une autre,alors perds pas de temp! et pour reprendre une phrase d'un certain prof "au boulot!!!! Noblesse déchue… 9255
Pour rejoindre Carole sur le fait qu'il y a une différence entre la facilité et le génie je répondrais qu'avec beaucoup de facilité on franchit bien des montagnes Noblesse déchue… 848516
alors petite moé,innonde ce forum de tes croquis,lache toi,on en veut plus!!


Noblesse déchue… 603725
Punaise Ubik,tu nous a fait un grand discours.Noblesse déchue… 20217
bon sur ce coup là je t'approuve.
Noblesse déchue… 9526
Möé au boulot.Noblesse déchue… 10916
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/chiens
Möe

Möe


Féminin Nombre de messages : 340
Localisation : Sud 77
Logiciel utilisé : Photoshop Illustrator
Nombre shar-pei : oui ! Aïko
Date d'inscription : 05/05/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:10

Je vous rejoint pour ce qui est de la sensibilité et de l'implication perso… mon problème c'est que je suis une éternelle insatisfaite, mais je crois que ça ne m'est pas propre lol

Pour ce qui est de mettre ses tripes dans qqchose, je connait aussi ! J'ai d'alleurs fini plus d'une foisépuisée ou en larmes sur une toile ou sur une illustration… Ce qui est paradoxal, c'est que au final c'est fait pour être montrer, mais c'est toujours une appréhension, voir une peur de montrer son "travail", c'est comme ci on était face à un tribunal ! mdr

Ca fait pas bien longtps que j'arrive a montrer ce que je fait, il y a qq tps de ça il m'aurait été impossible de montrer le moindre gribouillis sur un forum !!!

En tout cas merci pour gentils commentaires, ça rassure et ça motive
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteabidouilles.canalblog.com/
Egon




Féminin Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : seine maritime
Nombre shar-pei : Balthus-egon du ling fong
Date d'inscription : 26/04/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:28

Möe a écrit:
Je vous rejoint pour ce qui est de la sensibilité et de l'implication perso… mon problème c'est que je suis une éternelle insatisfaite, mais je crois que ça ne m'est pas propre lol


et bien moe, serre la main a ubik, car il est comme toi , un eternel insatisfait Noblesse déchue… 692401 , mais uniquement dans le domaine de l'artistique Noblesse déchue… 12148
Revenir en haut Aller en bas
Möe

Möe


Féminin Nombre de messages : 340
Localisation : Sud 77
Logiciel utilisé : Photoshop Illustrator
Nombre shar-pei : oui ! Aïko
Date d'inscription : 05/05/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:44

Noblesse déchue… 651260 dear ubik !

(je précise niveau artistique aussi hein ! Bande d'esprits mal tournés !!! Noblesse déchue… 23116)
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteabidouilles.canalblog.com/
sun

sun


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : valence
Logiciel utilisé : PSP 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:05

Egon a écrit:
Möe a écrit:
Je vous rejoint pour ce qui est de la sensibilité et de l'implication perso… mon problème c'est que je suis une éternelle insatisfaite, mais je crois que ça ne m'est pas propre lol


et bien moe, serre la main a ubik, car il est comme toi , un eternel insatisfait Noblesse déchue… 692401 , mais uniquement dans le domaine de l'artistique Noblesse déchue… 12148
toujours l'esprit dans la culotte Carine.Noblesse déchue… 669505
Dis a Ubik qu'il t'en donne encore plus.Noblesse déchue… 12148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/chiens
Egon




Féminin Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : seine maritime
Nombre shar-pei : Balthus-egon du ling fong
Date d'inscription : 26/04/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:59

sun a écrit:
toujours l'esprit dans la culotte Carine.Noblesse déchue… 669505
Dis a Ubik qu'il t'en donne encore plus.Noblesse déchue… 12148

ba dit donc christelle sa va pas non!!!Noblesse déchue… 732147
je te savais adepte de la fessée, mais tu es une vraie dévergondée Noblesse déchue… 608990

Noblesse déchue… 30905 Noblesse déchue… 30905
Revenir en haut Aller en bas
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:03

Bien parlé Ubik. Et Morgane, c'est normal cette insatisfaction, ça fait avancer ! Et c'est forcément toujours difficile d'atteindre avec des moyens " matériels " ce qu'on a dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
sun

sun


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : valence
Logiciel utilisé : PSP 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:17

Egon a écrit:
sun a écrit:
toujours l'esprit dans la culotte Carine.Noblesse déchue… 669505
Dis a Ubik qu'il t'en donne encore plus.Noblesse déchue… 12148

ba dit donc christelle sa va pas non!!!Noblesse déchue… 732147
je te savais adepte de la fessée, mais tu es une vraie dévergondée Noblesse déchue… 608990

Noblesse déchue… 30905 Noblesse déchue… 30905
je m'excuse.Noblesse déchue… 79634
je referais plus.Noblesse déchue… 201108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/chiens
Contenu sponsorisé





Noblesse déchue… Empty
MessageSujet: Re: Noblesse déchue…   Noblesse déchue… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noblesse déchue…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le shar-pei dans tous ses états ! :: Divers :: Graphismes sans shar-pei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser