Le shar-pei dans tous ses états !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le shar-pei dans tous ses états !

Ressources et créations graphiques mettant en scène le shar-pei
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mon voyage en espagne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sun

sun


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : valence
Logiciel utilisé : PSP 7
Date d'inscription : 26/04/2007

mon voyage en espagne. Empty
MessageSujet: mon voyage en espagne.   mon voyage en espagne. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:22

alors je mets que quelques photos,sinon on en mon voyage en espagne. 9255 finit plus.cliquer dessus pour les voir en grand si ça vous dis.mon voyage en espagne. 669505
la 1:mon voyage en espagne. Espagn11mes terreurs et moi au bord de la piscine de l'appart.
la 2 mes terreurs:mon voyage en espagne. Espagn12la 3:la minette qui nous et on a auusi adopter pendant les vacances,car pas possible de ramener,sinon Sun et Eclipse l'aurait dévorer:cry2: ,mais bon tout le monde s'occuper d'elle,en lui donnant a manger......mon voyage en espagne. Espagn15
la 4:un beau coucher de soleil,vu de la voiture dans les embouteillages pour aller voir la famille.mon voyage en espagne. 414512mon voyage en espagne. Espagn14
la 5 :mon zom et moi,différence de bronzage:surp: mon voyage en espagne. Espagn16la 6:je faisais mumuse dans le sable,pendant qu'il se baignait,alors un souvenir.mon voyage en espagne. 10916 mon voyage en espagne. Espagn17la 7:typique de l'espagnemon voyage en espagne. Espagn18la8:une tortue au parc MUNDOMAR que nous sommes aller voir.C'était grandiose,les dauphins,phoques......mon voyage en espagne. 848516 mon voyage en espagne. 643647 mon voyage en espagne. Espagn19la 9,le phoque pris derriére la vitre qui nous regarder.mon voyage en espagne. Espagn20la 10:le bébé grand Duc si je me souviens bien.mon voyage en espagne. 286575 mon voyage en espagne. Espagn21la 11:un joli pioupiou,mais désolé je ne me souviens plus du nom.mon voyage en espagne. Espagn22la 12:un tas de lémuriens qui faisait dodo,entassé,et nous on suer tout ce qu'on pouvait avec les 40 °C,mais heureusement lorsqu'on passer sous des arceaux ou il y avait des fleurs grimpantes,il y avait des ventilos qui envoyait de l'eau,comme un brumisateur géant.mon voyage en espagne. 848516 mon voyage en espagne. Espagn23puis saut de dauphins:mon voyage en espagne. Espagn24et on continue encore avec un dauphin:mon voyage en espagne. Espagn25petite pose sur le dos des hippos,en plastique qui brûle les fesses au soleil:mon voyage en espagne. 327564 mon voyage en espagne. Espagn26et on continue:l'ippo qui me croque:oops2: mon voyage en espagne. Espagn27
et suivante :le toucan mon voyage en espagne. Espagn28puis mes monstres avec l'indienmon voyage en espagne. Espagn29puis la vierge de la Fuensanta:mon voyage en espagne. 201108 mon voyage en espagne. Espagn30RESPECT.
ma maman,mon zom et moi pris par mon fils,pas trés centrer mais j'aime bien le fond.mon voyage en espagne. Espagn31attention âme sensible,s'abstenir c'est cochon.mon voyage en espagne. 20217mon voyage en espagne. Espagn32voila pour celles qui ne sont pas partir,pour partager avec vous.mon voyage en espagne. 669505
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/chiens
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

mon voyage en espagne. Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en espagne.   mon voyage en espagne. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:26

Et bien merci Sun pour ce reportage illustré ! Tu as bien profité j'imagine mon voyage en espagne. 79634
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
Feilin

Feilin


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : ath
Logiciel utilisé : employé
Nombre shar-pei : montage photo, l'art en général et mes animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

mon voyage en espagne. Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en espagne.   mon voyage en espagne. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:13

merci Sun pour le partage, chouette le reportage:mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereduyucatan.be
Tofie

Tofie


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Logiciel utilisé : psp
Nombre shar-pei : deux
Date d'inscription : 28/04/2007

mon voyage en espagne. Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en espagne.   mon voyage en espagne. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:52

mon voyage en espagne. 643647 reportage Chrys les deux photos hyppo sont exellentes mon voyage en espagne. 12148 en fait elles sont toutes super zolies mon voyage en espagne. 848516 çà fait du bien hein de se changer les idées mon voyage en espagne. 79634 mon voyage en espagne. 200646 Tof Tof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon voyage en espagne. Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en espagne.   mon voyage en espagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voyage en espagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiraz: le voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le shar-pei dans tous ses états ! :: Divers :: Photos sans shar-pei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser