Le shar-pei dans tous ses états !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le shar-pei dans tous ses états !

Ressources et créations graphiques mettant en scène le shar-pei
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 création de poste systématique?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ubik

ubik


Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/04/2007

création de poste systématique? Empty
MessageSujet: création de poste systématique?   création de poste systématique? Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:34

bonjour carole,
je me posais la question,si il était vraiment nécessaire d'ouvrir un nouveau poste a chaque création déposé,cela éviterait d'augmenter le nombre de page dans les sections et aussi de voire les progrés des uns et des autres en parcourant le meme poste
pour ma part,chacun devrait garder son meme poste et l'alimenter en contenu.
je sais pas si c'est très claire,sinon en en discute en mp création de poste systématique? 669505

ps:carole tu te couche vraiment trop tard...lol création de poste systématique? 186234
Revenir en haut Aller en bas
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

création de poste systématique? Empty
MessageSujet: Re: création de poste systématique?   création de poste systématique? Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:25

Coucou !

Pas trop de possibilités d'ordi le week-end mais je fais mon petit tour avant le repas :joy1:

En fait tu voudrais comme une galerie de chacun ? J'ai vu sur un autre forum, l'idée est bonne mais par contre on en arrive à des 20 ou 30 pages par personne avec les commentaires et là je trouve très difficile aussi de retrouver quelque chose.

On va réfléchir à ce qu'on pourrait faire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
ubik

ubik


Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/04/2007

création de poste systématique? Empty
MessageSujet: Re: création de poste systématique?   création de poste systématique? Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:26

moi meme la deuxiéme fois ou j'ai posté,je me suis posé la question si je devais continuer sur le meme poste comme la plupart des forums ou réouvrir un poste?
je trouve que votre site se prete justement a naviguer très facilement (icone de gauche qui permait de voir les mises a jour,on peux cliquer sur les derniers commentaires a droite,donc trés rapide pour lire les derniers ajout,je pense en toute modéstie que c'est une idée a méditer,qui sur du long terme permettra de mieux se connaitre , de voir l'évolution et les progrés de chacun.
mais bon ...c'est juste une idée..

ps:cette rubrique a étè crée pour soumettre des idées..alors n'hésitez pas création de poste systématique? 669505 tous a vos claviers!!
Revenir en haut Aller en bas
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

création de poste systématique? Empty
MessageSujet: Re: création de poste systématique?   création de poste systématique? Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:19

Me revoila quelques minutes .......

J'y pense depuis tout à l'heure et je me suis dit qu'on pouvait peut être trouver une solution intermédiaire : Une galerie réservée à chaque membre le désirant mais à l'intérieur de celle-ci les réalisations seraient tout de même postées dans des sujets séparés car j'aimerais éviter de devoir remonter des dizaines de pages à l'aveuglette pour retrouver un graphisme peu récent.

Des avis ?
Je me sauve ........ création de poste systématique? 200646
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
Tofie

Tofie


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Logiciel utilisé : psp
Nombre shar-pei : deux
Date d'inscription : 28/04/2007

création de poste systématique? Empty
MessageSujet: Re: création de poste systématique?   création de poste systématique? Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:23

C'est vrai qu'une galerie par membre serait une bien bonne idée création de poste systématique? 876622
Revenir en haut Aller en bas
vodka

vodka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/04/2007

création de poste systématique? Empty
MessageSujet: Re: création de poste systématique?   création de poste systématique? Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:31

Moi aussi je suis d'accord (même si ma galerie va ressembler à du Picasso... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkalaplissee.skyblog.com
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

création de poste systématique? Empty
MessageSujet: Re: création de poste systématique?   création de poste systématique? Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:37

Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre création de poste systématique? 669505

J'ai donc commencé ce soir l'installation des galeries. Comme il est expliqué dans les post-it des rubriques, chacun a la possibilité d'avoir la sienne à partir de 5 travaux postés dans la même catégorie. Vous pouvez continuer à poster de manière " normale " en attendant d'atteindre le quota création de poste systématique? 9255
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
Contenu sponsorisé





création de poste systématique? Empty
MessageSujet: Re: création de poste systématique?   création de poste systématique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de poste systématique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le shar-pei dans tous ses états ! :: Fonctionnement et informations :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser