Le shar-pei dans tous ses états !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le shar-pei dans tous ses états !

Ressources et créations graphiques mettant en scène le shar-pei
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 naphtaline # 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ubik

ubik


Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/04/2007

naphtaline # 1 Empty
MessageSujet: naphtaline # 1   naphtaline # 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:12

naphtaline # 1 Schiele2zm3

dispo en wall' MP

onglet # 1- site sharpei
onglet # 2-quick time " ez3kiel" http://daelmoz.free.fr/mp3/FX037_Ez3kiel_Barb4ry_Kika.mp3
Revenir en haut Aller en bas
ubik

ubik


Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/04/2007

naphtaline # 1 Empty
MessageSujet: Re: naphtaline # 1   naphtaline # 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:17

je me mets un commentaire tout seul naphtaline # 1 79634

bravo Ubik,j'aime bien le style minimaliste... un jour si j'ai besoin de redécorer mon appart je t'appel,ok?
j'aime bien les couleurs un peu froide,puis ça change de deco sur m6,les couleurs qui te distrait te font oublier l'essentielle... comme dirait "Tati" (la couleur distrait le spectateur)j'ai envie d'un intérieur pour méditer,pas de pouf a moumoute,de bougie a toute a 2 euros,j'ai envies de méditer,de me reconnaitre dans mon intérieur,pas de superflus,je veux quelque chose d'intemporel,classe et perturbant pour le commun,j'ai envie que mon appart soit le reflet de moi même,épuré,minimal,qu'il absorbe mes pensées,qu'il parle sans que j'ai a me justifier...je veux que mon appart soit le reflet de mon âme,simple,pratique,intemporel..avec une odeur du passé...que chaque chose témoigne d'un instant imaginaire....je veux tout simplement vivre en paix avec moi même... naphtaline # 1 9255

naphtaline # 1 200646
Revenir en haut Aller en bas
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

naphtaline # 1 Empty
MessageSujet: Re: naphtaline # 1   naphtaline # 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:30

J'étais venue une fois par ici, et étant un peu reboostée aujourd'hui je décide d'y revenir pour revoir .....
Toujours un peu mal à l'aise à vrai dire, et je crois que c'est le radiateur !!!! Ca me rappelle un film où quelqu'un était attaché à un similaire ....
C'est épuré effectivement, tristou même je dirais car un peu " froid ". On se sent comme en cellule ....
Enfin, voila que je commente le ressenti par rapport à l'ambiance et non le travail graphique, mais c'est ce qui me frappe le plus. Le travail est soigné naphtaline # 1 669505
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
Feilin

Feilin


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : ath
Logiciel utilisé : employé
Nombre shar-pei : montage photo, l'art en général et mes animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

naphtaline # 1 Empty
MessageSujet: Re: naphtaline # 1   naphtaline # 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:08

super le boulot, mais j'ai l'impression que c'est une bande annonce pour un film d'horreur comme SAW.
Cela fait froid dans le dos.
Et d'un autre côté, les corps nu et un peu maigre me font penser aux attroce génocide des Juif dans les camps de concentration.
naphtaline # 1 327564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereduyucatan.be
La Lamentine
Admin
Admin
La Lamentine


Féminin Nombre de messages : 1699
Localisation : Loiret
Logiciel utilisé : PSP XI
Nombre shar-pei : Sept
Date d'inscription : 26/04/2007

naphtaline # 1 Empty
MessageSujet: Re: naphtaline # 1   naphtaline # 1 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:08

Je n'ai pas l'impression qu'elle soit si maigre Feilin naphtaline # 1 760765
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesesharpei.free.fr
ubik

ubik


Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/04/2007

naphtaline # 1 Empty
MessageSujet: Re: naphtaline # 1   naphtaline # 1 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:02

naphtaline # 1 20217 ça a le mérite de faire parler! je pensais que le visuel ne touché personne naphtaline # 1 692401 bon bah... je crois que c'est réussi!ma petite feilin tu vas un peu loin qd même mais j'aime ça!! et si c'est ta pensée au vu de naphtaline # au moins ça te laisse pas indifférente...
c'est très intérressant d'avoir des points de vu différent sur le travail réalisé par chacun,cela change un peu des bravo,c'est beau,c'est mignon etc... milles merci les filles!! naphtaline # 1 12148
vous me faite un très grand plaisir...
et je crois prendre maintenant une nouvelle direction dans mes réalisations..
Revenir en haut Aller en bas
Feilin

Feilin


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : ath
Logiciel utilisé : employé
Nombre shar-pei : montage photo, l'art en général et mes animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

naphtaline # 1 Empty
MessageSujet: Re: naphtaline # 1   naphtaline # 1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:41

cela dois être du à mon état d'âme pour le moment.naphtaline # 1 535853
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereduyucatan.be
Contenu sponsorisé





naphtaline # 1 Empty
MessageSujet: Re: naphtaline # 1   naphtaline # 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naphtaline # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naphtaline # 2
» naphtaline # 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le shar-pei dans tous ses états ! :: Divers :: Graphismes sans shar-pei :: Galerie Ubik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser